Accessoire déguisement charleston

accessoire-deguisement-annees-20

Accessoire de déguisement Charleston

Accessoire charleston pour déguisement

Vous avez votre déguisement charleston femme ou votre costume années 20 homme mais un petit quelque chose manque à l'appel ? Alors choisissez un accessoire déguisement Charleston pour compléter votre tenue. Les accessoires Charleston sont un véritable plus à votre costume. En effet, que serait une robe Charleston sans son boa en plumes ? Que serait un déguisement gangster années 20 sans son chapeau borsalino ? L'accessoire vient étayer votre tenue dans le beau de vous distinguer des autres convives. Avec un beau bandeau charleston ou un faux cigare, on comprendra à quel point vous êtes perfectionniste. Il est vrai que votre costume seul fera l'affaire mais pour jouer le jeu à 200%, rien de mieux que de fondre pour un accessoire cabaret ou charleston. Les années 20, c'est le temps de l'amusement après une guerre qui a usé soldats et femmes (les munitionnettes aussi). L'heure n'est plus à l'uniforme ou aux tenues de travail mais aux tenues à paillettes, à sequins et à tout ce qui brille. La fête bat son plein, les jazzmen jouent leurs plus belles notes dans des bars clandestins alors que les voyou règlent leurs comptes dans la petite ruelle sombre au coin d'un speakeasy. Gatsby le Magnifique organise les plus belles soirées ou vous voilà convié ? Pour un look années 20 messieurs, sortez le canotier et les bretelles ou jouez-la gangster avec un costard de bandit. Mesdames, venez apprêtée à la soirée du grand Gatsby avec votre porte-cigarettes et vos longs gants rouges en satin. L'élégance sera telle que vous entrerez sans aucun problème. Si votre nom n'était pas sur la guest list, cela n'a pas d'importance car avec vos accessoires Charleston, vous ferez la différence.

Tous les articles de fête dont vous avez besoin sont disponibles chez Déguisement Magic. Vous y trouverez de nombreux thèmes : Hawaï, cowboy, pirate, disco, hippie et bien plus encore. Mais l'heure n'est pas à ces thèmes de soirée. L'heure est au thème Charleston. La soirée charleston ou soirée années 20 est très en vogue. En fait, c'est un thème très connu et c'est un grand classique. Le thème années folles est parfait pour faire la fête. C'est les années où l'on se lâche et où la pression de la guerre doit disparaître. Pour cela, on boit, on danse, on s'apprête et on s'amuse surtout. Pour oublier les horreurs de la guerre, la meilleure réponse est la fête.

La coiffure années 20 est également importante. Pour vous mesdames, il faudra opter pour une coupe courte à la garçonne style Coco Chanel avec de jolies vagues. Avec l'invention des sèche-cheveux mobile, les femmes des années 20 prennent soin de leur chevelure. Pas besoin pour vous de passer des heures sous la machine à bigoudis. Découvrez plutôt des perruques années folles femme. Vous arborerez ainsi une belle chevelure crantée. Pour vous messieurs, il vous faudra créer un look pimpant et propret avec vos cheveux. Pour cela, la raie doit être bien dessinée et les cheveux plaqués sur le côté avec de la laque ou du gel par exemple. Pour le côté retro, utilisez de la gomina.

Si vous souhaitez organiser une soirée années folles, il y un élément important à considérer. Il s'agit de la décoration Charleston. En effet, si vous souhaitez retrouver une atmosphère d'antan, faire un bond dans le passé et rejoindre le merveilleux Gatsby, il vous faudra des éléments décoratifs pimpants et brillants ! Les années folles, c'est le temps de strass et des paillettes mais c'est surtout le style art déco que l'on retient. Faites un mix de cela et obtenez une décoration rétro. Pour une soirée glamour, célébrez les années folles d'une façon chic et choc. Pour le côté chic, nous avons pensé à la déco murale colonnes art déco et pour le côté choc, les rideaux lamés dorés seront parfaits. Vos invités pourront s'amuser si le cadre y est. C'est pour cela qu'il est nécessaire de bien choisir vos articles de décoration. Vous trouverez sur le site Déguisement Magic de la déco de table avec un chemin de table Charleston, de la vaisselle jetable noire ou dorée, un centre de table gangster des années 20 et des confettis étoile. Pour la déco de salle, disposez sur vos murs des silhouettes Jazz men ou encore Gangster avec impacts de balles. Suspendez des décos Gastby de votre plafond pour donner à votre salle un univers des plus joyeux.

Avec votre accessoire déguisement charleston, votre tenue années folles et votre déco années 20, tout y est pour passer une excellente soirée pleine de fun et de surprises ! 

 

Accessoire déguisement charleston achat

 

accessoire-charleston-femme-noir

 

 

accessoires-deguisement-charleston-femme

 

Accessoires charleston femme

 

bandeau charleston 

accessoire-charleston-bandeau

Pour un look glamour, chic et élégant, rien de mieux qu'un beau rouge à lèvres, qu'un collier de perles charleston et qu'une belle paire de gants années 20. Les gants habilleront vos bras dénudés par une robe à étages. Ils vous donneront de la classe. Choisissez des gants rouges et un boa rouge pour rester dans des tons pétants. Des couleurs plus sobres seront également parfaites. 

 

Chapeau cloche années 20

chapeau-cloche-femme-deguisement

 

 

Accessoires charleston homme

Pour un look ginguette ou années 20, choisissez une chemise blanche avec une paire de bretelles noires et un canotier en paille. Vous ressemblerez comme deux gouttes d'eau à Nick Carraway. Ajoutez un nœud papillon ou une cravate et le tour est joué. Pour le côté rétro, retrouvez une montre à gousset dans vos affaires et placez-la dans la poche de votre veste de costume. Avec quelques accessoires, vous obtiendrez un look années 20 homme en un rien de temps.

 

Accessoires années 20 homme

accessoire-deguisement-annees-20-homme

 

 

Accessoire gangster années 20

accessoire-deguisement-charleston-homme

Plutôt bad boy ? Si vous préférez la mitraillette à la plume, ces accessoires devraient vous plaire. Se déguiser en gangster des années 20 deviendra un jeu d'enfant grâce à ces accessoires. Choisissez une paire de bretelles noires ou blanches, une cravate, des lunettes sombres, un chapeau gangster style borsalino et un faux cigare. N'oubliez pas votre arme de gangster au cas où un loubard se pointe un peu trop proche de vous. 

On espère que vous avez trouvé l'accessoire déguisement Charleston (ou les accessoires charleston !) que vous cherchiez. Si vous ne saviez pas lequel choisir, toutes ces idées de déguisement charleston on du vous donner quelques pistes. En tout cas, nous vous souhaitons une belle soirée déguisée !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *