Accessoires beauf déguisement

accessoires-beauf-deguisement

Acheter accessoire de beauf

Accessoire de beauf achat

Les accessoires de déguisement nous aident à se déguiser pour pas cher. Il faut dire que pour certains thèmes de soirées et certains costumes, on peut se permettre de venir déguisé avec un ou deux accessoires. Ici, on fait un focus sur les accessoires beauf. C'est vrai que pour ce genre de thème, on peut toujours trouver quelque chose dans son placard comme un vieux t-shirt de pyjama avec marque de camion ou même un marcel et un vieux jean démodé. Si vous mettez la main sur un imperméable vintage et sur une banane, on vous offre la palme de la beauf attitude, c'est promis. 

Accessoires beauf 

L'accessoire beauf viendra donc compléter des tenues kitsch retrouvées au fin fond du placard. On pense par exemple à la casquette de beauf alias la casquette de camionneur avec faux cheveux longs à l'arrière. Avec une telle casquette, vous serez en plein dans le thème de votre soirée ringarde. Si vous recherchez une casquette flashy, colorée, ringarde, c'est celle qu'il vous faut. 

accessoire-beauf-deguisement

Accessoire déguisement ringard

En complément de cette casquette, on vous a trouvé des faux tatouages beauf style tatouage tribal ou tatouage avec inscription "maman" dans un cœur. En gros, on vous a trouvé le tattoo bien lourd (celui détesté par les tatoueurs). Autrement le tatouage de dauphin est pas mal dans le genre plouc

faux-tatouage-beauf-tribal

faux-tatouage-de-beauf

Accessoire kitsch 

Pour une soirée kitsch, rien de mieux qu'une bonne grosse moustache. Ce genre de moustache macho bien épaisse se collera facilement grâce à un adhésif au dos. 

moustache-de-beauf-deguisement

Accessoires pour soirée beauf 

Allé, histoire de terminer avec l'accessoire beauf par excellence, on s'est dit que la perruque coupe mulet était plus qu'intéressante. 

perruque-de-beauf-mulet

S'il vous faut plus d'inspiration, regardez le film les Tuches. Tous les personnages portent des vêtements à mourir de rire. Ça vaut le détour. Ah et le bob Ricard si vous en trouvez un est une petite merveille pour ce type de déguisement alors portez-le fièrement  😛 

Vous ferez un beau français moyen inculte avec des tels accessoires. On se quitte avec le quizz topito "es-tu un beauf" pour la petite touche d'humour. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.