Déguisement disco femme

deguisement-disco-femme

Déguisement disco femme achat

Déguisement disco femme

Prête pour une disco party digne de ce nom ? Pour cela, il vous faudra être munie d'un beau déguisement disco femme. Partez à la recherche d'un costume année 80 femme grâce à notre article de blog. En effet, nous vous proposons des déguisements parfaits pour briller aussi bien qu'une boule à facettes et pour devenir une pro de la piste de danse. Sous le feu des projecteurs, vous allez illuminerez vos amis grâce à votre tenue disco femme. Ce qu'on aime avec le déguisement disco, c'est qu'il offre de vaste possibilités. On peut ainsi se retrouver avec une combinaison disco moulante, avec un pantalon pattes d'éléphant brillant et un petit top ou avec une robe disco à paillettes. Tout est possible avec le thème disco. Le tout pour se déguiser sur ce thème de soirée est d'être un poil extravagante et pour les plus courageuses d'être hyper extravagante. Qui sait, peut-être gagnerez-vous la palme du plus beau costume de la soirée ? Si vous êtes invitée à une soirée déguisée disco et que l'inspiration vous manque, Fêtes and Fun est là pour vous mettre la puce à l'oreille grâce à sa sélection de costumes. Il faut dire qu'il y a de grandes probabilités pour que vous participiez à une soirée disco. C'est normal ! Il s'agit d'un thème de soirée très apprécié. Le thème année 80 est aussi connu que le thème hippie, rock ou western. C'est un grand classique et pensez donc que votre déguisement pourra vous resservir pour une prochaine soirée. D'ailleurs, la tenue disco peut se réutiliser pour une fête déguisée lors d'un nouvel an où les paillettes et les strass sont de rigueur. Etes-vous prête à jouer le jeu à 200% en entrant dans une tenue excentrique ? Car il vous faudra un brin de courage pour enfiler une tenue à paillettes ou à motifs si vous préférez habituellement des couleurs unies. Dans votre costume, vous danserez comme dans Saturday Night Fever au bras du beau John Travolta sur une piste de danse lumineuse avec en fond quelques titres des Bee Gees. Pour danser sur "Staying Alive" ou sur "Night Fever", il vous faudra un beau mouvement de bras à la diagonale.

D'ailleurs, pour vous inspirer, visionnez la fameuse scène culte du film la fièvre du samedi soir. Entraînez-vous quelques fois dans votre salon pour devenir une vraie pro du disco et pour imiter ces fameux mouvements de danse. Le moulinet est un grand classique ainsi que le mouvement de bras qui part du haut vers le bas à la diagonale. Les spots lumineux de la piste de danse seront là pour vous mettre en avant alors autant faire une danse années 80 digne de ce nom.  

 

Si vous venez accompagnée par votre moitié, découvrez les déguisements disco homme. Vous obtiendrez ainsi un magnifique déguisement disco de couple. Monsieur pourra enfiler une belle chemise à paillettes et brillante à souhait avec un beau pantalon pattes d'eph et une perruque disco déjantée. D'ailleurs les accessoires disco sont très importants car ils compléteront votre tenue ou vous déguiseront pour pas cher. Retrouvez un bon vieux pantalon pattes d'eph dans votre placard avec une chemise à motifs ou un top brillant, ajoutez un accessoire disco et le tour est joué. La perruque afro est un accessoire idéal pour une fête années 80. On adore aussi la ceinture argentée avec grosse boucle ou les lunettes à paillettes.

Si vous êtes à l'origine de la soirée année 80, il vous faudra une belle décoration disco. Organiser une soirée disco ne se prépare pas à la dernière minute. Pour illuminer le regard de vos invités, il vous faudra parier sur un déco haute en couleurs et en paillettes. Parsemez votre salons de ballons disco "let's boogie", de décorations à suspendre disco boogie, de guirlandes vinyles et d'une boule à facettes. La vaisselle jetable disco vous viendra en aide pour vous éviter une tâche ménagère. Vos invités pourront boire dans des gobelets disco et se restaurer dans des assiettes motifs boules à facettes. Génial non ?! L'univers des années 80 pourra également être présent dans votre jardin. Suspendez quelques décorations disco à vos arbres, installez un beau buffet et disposez des silhouettes disco sur les murs extérieurs de votre maison et le tour est joué. L'essentiel, c'est que vos invités soient assez plongés dans l'univers disco pour se sentir à l'aise et danser sur du Diana Ross.

Costume disco femme

Choisissez le costume disco femme dans lequel vous serez la plus à l'aise pour danser. Eh oui, le confort compte aussi. Bien que le look soit très important pour une soirée, il faut également penser à choisir un modèle confortable, correspondant à votre morphologie et dans lequel vous vous sentirez bien pour faire la fête

Pour commencer, nous vous présentons quelques combinaisons disco toutes plus belles les unes que les autres. A vous de voir si vous préférez un modèle uni ou à motifs, un modèle près du corps ou un peu moins moulant. En tout cas, la combinaison disco femme est un déguisement parfait pour une soirée années 80. 

Déguisement disco année 80

deguisement-disco-femme-achat

 

 

Combinaison disco colorée

combinaison-disco-annee-80-femme

 

 

Combinaison disco moulante argentée 

combinaison-femme-disco

 

 

Combinaison disco près du corps 

combinaison-disco-moulante-femme

 

 

Combinaison disco pour femme

combinaison-disco-coloree-femme

 

Déguisement disco année 80 femme 

Femme des années 80, vous aurez de quoi en mettre plein la vue à vos invités ou amis lors de votre événement festif. Pour un déguisement année 70 ou année 80, rien de mieux que la tenue Abba. Avec votre tenue disco femme, vous serez la Dancing Queen de la soirée ! 

Déguisement disco Abba femme

tenue-disco-femme-rouge

 

 

Déguisement disco Mamma Mia femme

deguisement-abba-mamma-mia-femme

 

Déguisement disco pour femme

On vous garantit que vous allez créer beaucoup de torticolis dès votre arrivée sur la piste. Vous êtes une terreur du disco et ça se voit grâce à votre déguisement disco femme. 

Robe disco femme colorée

robe-disco-femme-achat

 

 

Robe disco noire à paillettes femme

Portez cette robe disco noire brillante comme une boule à facettes en guise de robe ou en guise de tunique avec un pantalon pattes d'eph ou avec un simple legging noir. 

robe-disco-a-paillettes-femme

 

 

Top disco brillant femme

top-disco-brillant-femme

 

 

Robe disco sexy 

robe-disco-sexy-femme

 

 

Pantalon pattes d'éléphant violet femme

pantalon-pattes-d-elephant-femme-violet

 

 

Pantalon disco femme

pantalon-disco-brillant-femme

 

 

Corset disco femme

corset-disco-femme

 

 

Chemise disco noire pour femme

chemise-disco-noire-femme

Alors, vous avez trouvé chaussure à votre pied ? En tout cas on l'espère ! Avec tout ce choix de costumes, nous sommes certains que vous avez trouvé la perle rare. Munie de votre déguisement disco femme, vous allez mettre le feu au dancefloor ! 

On vous dit à bientôt chez Fêtes and Fun pour toujours plus d'infos sur le déguisement, la déco et les articles de fête en tout genre ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *