Déguisement indienne fille 11/13 ans

costume-indienne-fille

Acheter déguisement indienne fille 11/13 ans

Déguisement indienne fille 11/13 ans achat

A l'adolescence ou la pré-adolescence, les jolies princesses et les petits animaux finissent aux oubliettes. Le choix des déguisements se tourne plus vers les indiennes, les pom-pom girls ou les petites hippies. Les indiennes, les filles en sont fans ! Ca permet à la fois de se déguiser et d'avoir une belle tenue. Il faut dire que ces tenues à franges sont très particulières et reconnaissables en un clin d’œil.

Déguisement indienne 11/13 ans ado

Quoi de mieux comme déguisement pour un anniversaire à thème Far West ou Cowboys et indiens ? Avec sa tenue d'indienne d'Amérique du Nord, votre fille sera en plein dans le thème. Venir à une fête déguisée, ça se prépare alors découvrez ici différents modèles pour faire choisir à votre ado sa robe favorite. Nous on fond pour les robes avec des touches de turquoise dedans.

Déguisement indienne adolescente 11/13 ans

L'avantage avec un tel déguisement, c'est que pour le maquillage, on peut se permettre de faire des choses assez simples comme 3 traits sur les joues. Pour ça, les crayons gras de chez Fantasy Makeup sont parfaits !

Costume indienne fille 11 ans

Choisissez une petite robe d'indienne à franges. Toutes les robes présentées ici conviennent aux filles âgées (ou ado) âgées de 11 à 13 ans et mesurant environ 1m58. Il y en a pour tous les goûts : des plus colorées, des plus sobres, des originales et des classiques. Découvrez-les ! 

deguisement-indienne-fille-11-13-ans

 

deguisement-indienne-fille-11-ans

 

deguisement-indienne-fillette-11-ans

 

 

Costume indienne fille 12 ans

costume-indienne-12-ans-fille

 

deguisement-indienne-fille-10-12-ans

 

deguisement-indienne-fille-12-ans

 

 

Costume indienne fille 13 ans

deguisement-indienne-13-ans-fille

 

deguisement-indienne-fille-13-ans

A l'occasion du carnaval, d'un anniversaire ou d'une fête déguisée, la robe d'indienne 11/13 ans sera idéale. Elle se porte aussi bien en hiver 'avec des collants épais) qu'en été (sans collants). Ajoutez une paire de bottines marron ou de ballerines pour aller avec et le tour est joué !

Pour accompagner l'une de ces robes d'indienne, ajoutez quelques accessoires comme une perruque d'indienne enfant, un tomawak ou un faux couteau. La touche fun avec un déguisement d'indienne, c'est le maquillage donc pensez à faire un tour sur Youtube pour découvrir des tuto makeup d'indienne. Pour une activité sympa, découvrez comment fabriquer une coiffe d'indienne.

acheter-deguisement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *