Déguisement indienne fille 4/5 ans

deguisement-indienne-enfant

Acheter déguisement indienne fille 4/5 ans

Déguisement indienne fille 4/5 ans achat

A l'âge de 4 ans ou de 5 ans, on aime se déguiser. Peu importe le déguisement, tant que la tenue change des habits de tous les jours, les enfants sont contents. Mais pourquoi ne pas leur faire plaisir en choisissant un costume de leur choix ? Le thème cowboys / indiens est très apprécié par les petits. Les parents peuvent remercier Walt Disney avec Pocahontas qui a mis les indiens sur le devant de la scène.

Déguisement indienne 4/5 ans fille

A l'occasion du carnaval, on peut déguiser nos enfants avec des costumes des plus classiques comme la princesse, Minnie la petite souris, la cowgirl ou la petite indienne. Le déguisement d'indienne enfant est donc un grand classique. Chaque enfant incarne le personnage de ses rêves et l'indienne plaît beaucoup. Les fillettes se voient déjà avec de grandes tresses et avec une plume sur la tête. Ça tombe bien car la coiffure avec tresses ira à merveille avec ce déguisement fille.

deguisement-indienne-fille-4-5-ans

Le costume est composé d'une robe d'indienne beige avec franges en bas et en haut de la robe, un bandeau de tête, une ceinture marron et une paire de sur-bottes marron. Un motif en forme d'aigle est présent sur le devant de la robe. 

Déguisement indienne enfant 4/5 ans

Des accessoires pour accompagner ce déguisement ? On a trouvé des idées sympathiques ! On pense au fameux tomawak ou au collier attrape rêve. Qui dit déguisement d'indienne, dit joli maquillage d’amérindienne. Découvrez donc le maquillage indienne à l'eau ou les petits crayons gras pour visage et corps. Les accessoires de déguisement, c'est l'idéal pour un costume plus que complet !

Costume indienne fille 4 ans

Ce déguisement d'indienne fille 4 ans sera parfait si votre fillette mesure 116cm.

Costume indienne fille 5 ans

Ce déguisement existe en taille 3/4 ans pour les enfants d'1m10 ou en taille 4/5 ans pour les filles d'1m16.

 

acheter-deguisement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *