Déguisement indienne fille

deguisement-indienne-fille

Costume indienne fille

Achat déguisement indienne fille

On entend déjà votre fillette pousser des cris du fond de sa chambre. Les chants de guerre sioux vont la bercer au profit des comptines habituelles plus douces. Votre fillette pourra être fière de se déguiser en indienne. De nombreux Amérindiens ont disparu du fait de la création des Etats-Unis avec l'arrivée de Christophe Colomb en 1942. Cependant, votre enfant pourra rendre honneur au peuple amérindien avec un déguisement indienne fille. Si la colonisation américaine à tout changé, les indiens se sont battus pour leurs terres. Voilà donc votre fille, déguisée en indienne et prête à tout pour protéger son territoire munie d'une lance, d'un faux couteau avec un maquillage intimident et une tenue traditionnelle amérindienne. Sa tenue d'aborigène la plongera dans une toute autre époque où l'ère du digital n'est plus et où l'on se nourrit grâce à la pêche et à la chasse.

Les indiennes sont assez coquettes. Pour accompagner un costume d'indienne enfant, rien de mieux que le kit maquillage indien avec différentes couleurs. Tracez quelques traits sur le visage de votre fille ou dessinez-lui un attrape-rêve sur le front pour les mamans plus à l'aise avec un pinceau. Les voilà toutes belles pour le carnaval. Choisissez une tenue à franges, une robe d'indienne marron ou un petit gilet d'indienne avec accessoires de déguisement. Pour la coiffure, faites-lui deux belles tresses et terminez par un bandeau avec plume d'indien.

Votre enfant pourra choisir sa tribue : les Sioux, les Cheyennes, les Apaches, les Comanches, les Nez Percés ou les Iroquois. Dans un déguisement enfant de ce type, les enfants se sentent pousser des ailes et se voient déjà vivre la vie des indiens. Ils miment ainsi leur mode de vie. Cela peut avoir du bon car les indiens vivaient en harmonie avec la nature. Ils respectaient les plantes et les animaux. Le déguisement d'indienne fille, c'est peut-être la solution pour faire lâcher sa tablette à votre kid qui retournera à de vraies valeurs. Elle fera partie d'une tribu de nomades et suivra les bisons pour se nourrir.

Mais voilà que des explorateurs viennent en Amérique pour chercher de l'or à l'Ouest (car la rumeur court qu'il y en a beaucoup là-bas). C'est donc la ruée vers l'or qui commence. Les pionniers doivent donc traverser des territoires inconnus et faire face à des attaques d'indiens. C'est là que votre fillette pourra rentrer dans la peau du personnage en jouant aux cowboys et aux indiens avec ses camarades. Lors d'un goûter d'anniversaire ou d'une fête déguisée thème cowboy / indien, elle pourra affronter les cowboys pour protéger son espace de vie. Si les cowboys se battent avec des revolvers et des carabines, les indiens eux, utilisent arcs, flèches et tomahawks. Si les cowboys portaient des tenues dans les tons noirs et marron, les indiens eux portaient des couleurs beaucoup plus colorées. Et c'est un aspect que l'on retrouve dans les déguisements. Choisissez un déguisement indienne fille coloré en beige et turquoise ou en noir et rouge. Une tunique d'indienne marron à franges et la voilà prête à protéger sa terre contre des cowboys attirés par l'or du Far West.

Déguisement indienne enfant

A l'occasion d'une fête western ou Far West, votre enfant pourra craquer pour le déguisement cowgirl fille ou pour le costume indienne fille. Laissez-la choisir son camp (quitte à jouer un rôle, autant que ça soit son personnage préféré). Peut-être que les couleurs des tenues indienne enfant vont l'attirer. Peut-être que ce sera les franges ou les plumes qui la feront craquer pour un déguisement enfant d'indienne. Ce qui est certain, c'est qu'elle passera un moment fabuleux avec de merveilleux souvenirs. 

Une robe d'indienne fille, une tenue amérindienne, un look Comanche, c'est ce que vous trouverez un peu plus bas ! Scrollez pour découvrir la suite en image  🙂 

deguisement-indienne-fille-turquoise

 

 

robe-d-indienne-enfant-deguisement

 

 

robe-indienne-enfant-noire-franges

 

 

costume-indienne-fille-marron

 

 

deguisement-indienne-pour-enfant

 

 

deguisement-indienne-enfant-pas-cher

 

 

tenue-indienne-fille-marron-rouge

 

 

robe-indienne-fille-beige-frange

 

 

deguisement-indienne-fillette

 

Tuto maquillage indienne enfant

Et pour finir cet article, nous vous laissons découvrir cette vidéo tuto pour un maquillage indienne facile ! Découvrez également tout le maquillage pour enfant qu'il vous faut chez Deguisement Magic.  

 

Chez Fiesta Magic ou Déguisement Magic, vous trouverez des tenues d'indienne pour donner le sourire à une fillette passionnée par ce peuple. On vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes liées au monde de la fête, du déguisement, des accessoires et de la déco ! 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *