Faux sang Halloween

faux-sang-halloween

Acheter faux sang Halloween

Faux sang pour Halloween

Les costumes effrayants, les fantômes, les vampires, les zombies et autres créatures jouées par les humains que nous sommes envahissent les rues dans le but de récupérer des bonbons tout en faisant peur. Vous y êtes ? On vous parle bien ici d'Halloween. Le soir du 31 octobre, lors d'une soirée déguisée, les maquillages gores vont fuser. Alors d'après-vous, quel est le must-have pour une soirée d'Halloween réussie ? On vous aide : la réponse est dans le titre de l'article... Le faux sang Halloween. Eh oui, le maquillage horreur est devenu un élément essentiel pour se déguiser en ce soir si particulier. Pour un make-up Halloween réussi, le faux sang semble être une évidence.

Faux sang pour maquillage horreur

Se maquiller pour Halloween est devenu une habitude. Qui ne va pas taper dans la barre de recherche Youtube : "comment réaliser un maquillage Halloween" ou encore "tuto maquillage Halloween faux sang" ?! Grâce aux nouvelles technologies et surtout aux vidéos réalisées par les pro du maquillage, nous pouvons avoir des idées de maquillage horreur et savoir comment appliquer du faux sang sur notre visage.  

Faux sang maquillage gore 

Le faux sang pour maquillage gore est presque une obligation. En utilisant du faux sang Halloween, vous pourrez obtenir un résultat gore (encore faut-il avoir le bon faux sang). Pour cela, nous vous conseillons le faux sang Tinsley Transfers.

Faux sang de qualité

Il s'agit d'une marque américaine. Christian Tinsley, créateur de la marque, a réalisé une gamme de tatouages éphémères 3D mais aussi des faux sangs réalistes car il souhaitait gagner du temps lorsqu'il maquillait les acteurs sur les tournages à Hollywood. Vous l'aurez compris, il s'agit donc de faux sang de qualité professionnelle. Chez Tinsley, ils ne font pas les choses à moitié. Alors vous allez me dire : mais en quoi ce faux sang est mieux que les autres ? J'y arrive...

Faux sang liquide 

Ce faux sang Halloween liquide est contenu dans un flacon de 15ml. Jusqu'ici rien d'exceptionnel. Et pourtant... Une fois mis sur le corps ou sur le visage, ce sang factice devient tellement réaliste qu'on penserait que c'est du vrai sang. 

faux-sang-halloween-liquide

Faux sang qui sèche

Le plus de ce faux sang est qu'il sèche. C'est donc un faux sang qui sèche très rapidement. S'il devient trop sec, l'aspect humide ne sera pas conservé mais ce n'est pas le cas pour ce produit. Il sèche vite et en plus de ça garde un aspect humide. Vous pouvez vous amuser à le toucher et il ne dégoulinera pas une fois séché. 

Faux sang qui part à l'eau 

Plus besoin de démaquillant pour enlever votre faux sang. Ce faux sang liquide s'enlève avec de l'eau seulement. Vous me direz : "il s'enlève avec de l'eau mais en combien de temps faut-il frotter pour que le sang parte ?". Là est l'innovation ! Même pas besoin de frotter fort ou de passer 15 minutes pour l'enlever. Le faux sang, au contact de l'eau partira très facilement. Vous pourrez en être témoin en regardant la vidéo Tinsley Transfers mettant en avant ce produit.  

Faux sang Halloween séchage rapide

 

 

 

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *