Jupe hawaienne bleue

jupe-hawaienne-bleue

Acheter jupe hawaienne bleue

Jupe hawaienne bleue achat

Organiser une soirée plage ou tropicale deviendra un jeu d'enfant. D'abord, pensez à la déco exotique. Une fois votre décoration mise en place, il ne vous restera plus qu'à enfiler votre tenue tropicale. C'est dans une ambiance chaleureuse que vous serez plongée, entourée de faux perroquets, de déco poissons tropicaux, de guirlandes à fleurs, de faux palmiers et de cocktails bien frais. Pour les cocktails, pensez à les servir dans des verres noix de coco. Vous pourrez ainsi siroter votre Pina Colada dans un verre original mais surtout avec le tenue adéquate. On vous parle ici de la jupe hawaienne bleue. 

Jupe hawaienne bleue femme

Trouver un déguisement tropical femme est assez aisé car il y a du choix. Le moment du choix est un peu moins simple car trop de choix tue le choix. Alors pourquoi ne pas faire en fonction de votre couleur favorite ? Si le bleu vous passionne, qu'il vous transporte directement en été car il vous fait penser à l'océan, alors la jupe hawaienne bleue sera parfaite. Cette jupe à franges en plastique collera tout à fait à un thème de soirée couleur. Plutôt que de vous déguiser en Schtroumpf pour une soirée bleue, enfilez la jupe tahitienne bleue pour adulte. 

 

Jupe courte hawaienne bleue

Avec cette tenue de vahiné, on se croira en Polynésie, à Tahiti ou Hawaï. Vous l'aurez compris, ce type de costume fonctionne aussi pour une fête thème pays du monde. Cette mini jupe hawaienne bleue mesure 50 cm de long. Elle est ajustable à la taille grâce à un élastique.

jupe-hawaienne-bleue-courte

 

 

Jupe longue hawaienne bleue

Si le modèle court ne vous a pas fait craquer, découvrez la jupe longue hawaienne bleue. Elle couvrira un peu plus vos jambes car elle mesure 75 cm de long. Elle dispose elle aussi d'un élastique à la taille. 

jupe-longue-hawaienne-bleue

Pour aller avec l'une de ces jupes tropicales, pensez au soutien-gorge noix de coco ou à mettre un haut de maillot de bain. Pour les chaussures, les tongs seront idéales (surtout si la soirée à lieu sur la plage !). 

Aloha ! 

aloha

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.