Jupe hawaienne jaune

jupe-hawaienne-jaune

Acheter jupe hawaienne jaune

Jupe hawaienne jaune achat

Avec le beau temps, la chaleur et l'envie de faire la fête, le déguisement d’hawaïenne semble idéal. Ici, on vous parle plus précisément de jupe hawaienne jaune. Le jaune ou la couleur chaude par excellence, celle qui représente le soleil sera de bonne augure pour une soirée d'été. Adoptez l'une des jupes que nous vous présentons pour ressembler à une vraie vahiné (la femme du tahitien). Si la fête ne se passe pas forcément dans les îles, vous pourrez en donner l'impression grâce à la déco exotique. Petits et grands seront émerveillés par les perroquets accrochés au mur mais aussi par de belles guirlandes fleuries ou par les palmiers gonflables. 

Jupe hawaienne jaune femme

Une tenue d’hawaïenne se compose principalement d'une jupe à franges style raphia, d'un petit haut et de chaussures d'été. Pour le haut, plusieurs options s'offrent à vous : le soutien-gorge noix de coco, le haut de maillot de bain ou un petit t-shirt basique style débardeur blanc. Le collier à fleurs jaune ira de paire avec la jupe jaune de tahitienne. 

 

Jupe courte hawaienne jaune

Que la soirée se passe en intérieur ou en extérieur, vous devriez apprécier le fait d'avoir les jambes à l'air en été. Les grosses chaleurs sont parfois insupportables alors imaginez avec un déguisement matière peluche... On oublie donc les tenues chaudes au profit de tenues légères. La mini jupe hawaienne jaune mesure 50 cm de long. 

jupe-hawaienne-jaune-adulte

 

 

Jupe longue hawaienne jaune

C'est en Polynésie que vous serez transportée avec cette jupe hawaïenne à franges. Les jupes présentées ici sont en plastique. La longue mesure 75 cm de long. Elles sont élastiques au niveau de la taille pour s'ajuster à différentes morphologies. Avec toutes ces franges, vous pourrez faire virevolter votre jupe de droite à gauche lors d'une danse tahitienne. 

jupe-longue-hawaienne-jaune

 

Vous voilà prête pour votre soirée déguisée dans votre belle jupe !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *