Jupe hawaienne rose

jupe-hawaienne-rose

Acheter jupe hawaienne rose

Jupe hawaienne rose achat

Munie de votre jupe hawaienne rose, vous allez faire fureur à votre soirée déguisée ! Si vous devez vous rendre à une soirée à thème des îles ou exotique, il va de soi que la jupe rose de tahitienne est un bon début. Eh oui, car la jupe, c'est bien mais avec des accessoires c'est encore mieux. Aujourd'hui, on vous parle été, chaleur, exotisme et déguisement !  Vêtue d'une telle tenue exotique, on se croira en Polynésie près des cocotiers et des pirogues au bord de l'océan pacifique sur l'île de Tahiti ou celle d'Hawaï. 

Jupe hawaienne rose femme

A l'occasion d'une soirée thème pays du monde, ce genre de déguisement des îles sera parfait. Cela changera du poncho mexicain ou encore de la tenue de Geisha. La jupe hawaienne rose vous donnera du peps. Avec un collier de fleurs et une fleur de Tiare dans les cheveux, vous serez juste PARFAITE. 

On vous expose ici deux modèles de jupes hawaiennes : une jupe courte et une jupe longue. 

Jupe hawaienne rose courte

Vos soirées d'été vont s'enflammer ! Avec cette mini jupe hawaienne rose et un banjo dans les mains, vous allez mettre le feu. Faites vous bronzer au préalable histoire de sortir avec de jolies gambettes. Attention de ne pas abuser sur le Monoï  😛 

jupe-hawaienne-rose-femme

Cette jupe hawaïenne en plastique mesure 50 cm de hauteur et est disponible en plusieurs coloris : rose, jaune, vert, rouge, bleu.

 

Jupe hawaienne rose longue 

Vous ferez une parfaite vahiné avec cette jupe rose de tahitienne. Faites vous bronzer au préalable histoire de sortir avec de jolies gambettes. 

jupe-longue-hawaienne-rose

Cette jupe hawaïenne en plastique mesure 75 cm de long. Elle est disponible en rose, jaune, vert, rouge et bleu. 
En guise de top, choisissez un croc top, un débardeur blanc ou même un soutien-gorge noix de coco. Pour les chaussures, optez pour une paire de talons pour les plus courageuses ou pour une paire de tongs roses. 

 

acheter-deguisement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *