Look chic pour Halloween

tenue-chic-halloween

Idée de look chic pour Halloween

Pour le 31 octobre, on a souvent une soirée Halloween de prévue. Si vous êtes du genre à vous dire : "oh non pas encore une soirée déguisée !" et que vous préférez sortir avec vos jolis vêtements (parce que c'est quand même bien d'être tendance !), alors voilà un article sur les tenues chic pour Halloween.

Pour un look halloween chic, il faut se créer un look dark. Pour cela, on opte bien sûr pour le noir. Avec un élément en noir dans votre tenue, vous pouvez déjà prétendre au titre de diva terrifiante. Mais un vêtement noir ne suffit pas : il vous faut un vêtement chic comme une jolie chemise brodée ou une jupe étonnante. Mais on verra ça un peu plus tard.

L'élément qui fera de vous une princesse des ténèbres sera forcément un peu gore ou un peu dark : le loup Halloween chic est donc primordial. En remplacement du loup, vous pouvez adopter un maquillage Halloween jour des morts (effrayant mais pas trop) ou un maquillage de vampire assez léger avec quelques gouttes de faux sang.

L'idée n'est pas de faire peur mais d'avoir un look plutôt dark, sexy et chic.

Soirée thème Halloween chic

Look Halloween jour des morts

look-chic-pour-halloween

 

 

Le thème jour des morts ou día de los muertos est de plus en plus tendance. Pour Halloween, avec ce thème, il est donc possible d'être déguisé sans faire très peur.

1 - Tunique pour look Halloween chic - Zara

2 - Loup jour des morts avec fleurs roses - Fiesta Magic

3 - Tatouage éphémère main squelette - Fiesta Magic

4 - Jean slim noir - H&M

5 - Chaussures à talons en cuir - Zara

On vous en parlait un peu plus haut : la couleur noire est à adopter pour un côté dark. Le jean slim et la chemise noire seront parfaits. Vous l'aurez remarqué : la chemise n'est pas toute noire. C'est une blouse à imprimés fleuris : ça tombe bien, on voulait justement se déguiser sur le thème Día de los muertos. Les fleurs et les squelettes sont souvent utilisés pour cette fête si spéciale. Pour le côté chic, une paire d'escarpins fera l'affaire. Le loup jour des morts ira de paire avec la chemise noire fleurie. Ce loup Halloween aux fausses fleurs et aux motifs jour des morts habillera votre regard pour le rendre ténébreux. Enfin, pour les perfectionnistes, le tatouage éphémère Halloween sera l'idée en plus pour une tenue Halloween chic. Utilisez un faux tatouage main de squelette pour rappeler le thème de votre "costume Halloween" (disons plutôt tenue tendance Halloween).

Look Halloween rock

deguisement-soiree-halloween-chic

 

 

"Je veux un look rock, chic et scary !" Ok pas de problème ! On vous a trouvé les éléments pour ce genre de tenue Halloween / horreur.

 

1 - SWEAT look Halloween - Zara

2 - Jupe noire en tulle à volants - Zara

3 - Loup Halloween dentelle argent - Fiesta Magic

4 - Hache ensanglantée - Fiesta Magic

5 - Bague crânes avec fausse pierre - Fiesta Magic

6 - Loup Halloween imitation acier avec plumes - Fiesta Magic

7 - Bottes noires marbre - Dr Martens

 

Pull + jupe noire + Dr Martens = Look rock. 

Maintenant, il faut du gore, du sanglant, des accessoires horreur quoi !
Pour cela, on a pensé à un beau loup Halloween style dentelle (n°3) ou à un loup Halloween plumes noires plus sophistiqué (n°6).
Ajoutez à cela une fausse hache ensanglantée et une bague Halloween avec pierre rouge et vous aurez le résultat souhaité : une tenue Halloween chic & rock

Si vous avez suivi notre recette look chic pour Halloween, alors vous risquez de vous faire croquer par un joli vampire ! 

Idées pour un déguisement chic

Les idées présentées dans cet article peuvent être déclinées avec de nombreuses autres tenues tendance. Osez par exemple le slim rouge avec talons noirs et cornes de diable. Vous aurez de quoi vous habiller pour Halloween sans faire peur et en plus de ça, grâce à votre look chic pour Halloween, vous serez fashion à souhait.

Déguisement fashion Halloween

Etre à la mode et se déguiser pour Halloween est tout à fait possible. Comme vous l'avez vu sur les looks ci-dessus, on peut facilement concilier les deux (concilier l'utile à l'agréable). Pour les modeuses, "l'utile" sera le déguisement Halloween. Eh oui, si vous êtes gentiment conviée à une soirée d'Halloween, difficile de décliner l'invitation. Vous pourrez cependant vous faire plaisir avec "l'agréable" et vous créant un look unique.

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *