Maquillage effets spéciaux Halloween

maquillage-effets-speciaux-halloween

Acheter maquillage effets spéciaux Halloween

Maquillage effets spéciaux Halloween : en quoi y a-t-il une nouveauté ? 

Si vous pensez que le latex est la seule solution pour des effets spéciaux horreur démentiels, c'est que vous n'avez pas encore entendu parlé des effets spéciaux transfert à l'eau. Mais alors, qu'est-ce que c'est ???

Maquillage effets spéciaux Tinsley Transfers 

Nous risquons de faire l'éloge de ce nouveau produit arrivé il y a peu sur le marché du maquillage horreur mais ça en vaut le peine. Si nous le faisons, c'est que nous l'avons testé et évidemment c'est GÉNIAL ! Les effets spéciaux de la marque Tinsley Transfers se mettent en moins de 5 minutes. Les effets spéciaux 3D sont donc en relief (comme son nom l'indique). Ils donneront l'impression que vous aurez une plaie ouverte, une cicatrice ou tout autre blessure dégoutante. On vous le dit, on vous le répète : c'est une innovation dans le monde du maquillage professionnel horreur. Les effets se mettent comme des tatouages décalomanie : avec de l'eau et une éponge. Christian Tinsley (maquilleur pro d'Hollywood) a décidé de créer cette ligne d'effets spéciaux car il s'est rendu compte qu'il passait trop de temps à maquiller les acteurs. 

 

Maquillage effet spécial sourire de l'ange

Nous avons trouvé pour vous un effet spécial sourire de l'ange des plus gores ! Vous pourrez également faire un maquillage bouche du joker avec cet effet spécial. 

maquillage-effet-special-sourire-ange

 

Maquillage effets spéciaux facile

Comment appliquer le maquillage effets spéciaux Tinsley Transfers ? 

Pour appliquer un effet spécial transfert à l'eau il vous faudra : une paire de ciseaux, de l'eau et une éponge. 

Application effets spéciaux 3D Tinsley : mode d'emploi 

Premièrement, ouvrez la boite contenant l'effet ou les effets spéciaux. Une fois l'effet sortit, décollez le film plastique sur lequel est placé l'effet. Ensuite, tenez le plastique par les côtés, retournez-le et apposez la face effet spécial sur le papier blanc. Appuyez dessus de façon à faire sortir les bulles d'air. Découpez ensuite le tour de chaque effet. Après cela, pour plus de précision, dessinez la forme de l'effet avec un feutre au dos de l'effet spécial (côté papier).

Avant d'appliquer l'effet, vérifiez que votre peau soit propre, peu grasse et veillez à enlever des cheveux qui pourraient gêner l'application. Retirez le film plastique de l'effet et apposez ce dernier sur votre peau. Appuyez fermement. Après avoir fait cela, prenez une éponge mouillée et tapotez sur l'effet. Retirez doucement le papier. L'effet, une fois sur votre peau pourra présenter des bulles d'air : tapotez dessus de façon à les pousser vers l'extérieur. Enfin, vous pourrez ajouter du faux sang par dessus pour plus de réalisme. 

Vidéo tuto pour application effet spécial horreur 

Maquillage effets spéciaux horreur 

Effet spécial morsure de vampire

Pour vous faire passer pour la victime d'un vampire, le maquillage effet spécial morsures de vampire sera parfait. Grâce à son relief, on aura l'impression qu'un méchant suceur de sang vous a planté ses canines en plein de le cou.

maquillage-effet-special-morsure-vampire

Avec cet effet spécial, vous obtiendrez un maquillage morsure de vampire très réaliste. Ajoutez quelques gouttes de faux sang que vous laisserez dégouliner pour un résultat encore plus gore !

Effet spécial peau agrafée 

Vous allez en dégoûter plus d'un avec cet effet spécial coupure au visage. Vous pourrez dire qu'après une attaque de bête féroce, on a dû vous agrafer la peau pour refermer la plaie. Pour un maquillage points de suture réussi, on vous conseille le

maquillage-effet-special-agrafes

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *