Moustache mexicaine pas chère

moustache-de-mexicain

Acheter moustache mexicaine pas chère

Moustache mexicaine

Mexico, mexiiiiiiiiico, sous ton soleil qui channnte. Nous étions obligés de commencer par une telle phrase d'accroche car le sujet du jour, c'est la moustache. Mais attention, pas n'importe laquelle ! La moustache mexicaine enfin ! On le sait, dès que vous la porterez, vous allez vous mettre à prendre ce petit accent qu'ont les mexicains ou du moins qu'ils ont dans les films (on pense à l'accent de Bob le mexicain dans les 8 salopards par exemple). Ne nous égarons pas avec l'accent. Ce qui compte c'est le look et pour se déguiser en mexicain, il va vous falloir une moustache.

Moustache mexicaine pas chère 

Parmi toutes les moustaches que nous vous présentons dans cet article, aucune n'est à plus de 4 €. Vous aurez facilement de quoi trouver une moustache mexicaine pas chère. La moins chère est d'ailleurs à 2.20 €. Se déguiser avec un petit budget devient donc possible en optant pour l'une de ces moustaches et en mettant sur votre tête un sombrero au prix attractif.

Moustache de mexicain 

Maintenant, nous vous présentons différentes moustaches qui iraient parfaitement pour une soirée mexicaine. Il ne vous restera plus qu'à choisir celle qui a su parler à votre cœur. Les moustaches sont auto-adhésives. L'adhésif au dos du postiche a été conçu pour respecter votre peau en évitant des rougeurs lorsque vous décollerez la moustache de votre visage. Ces moustaches peuvent s'utiliser plusieurs fois grâce à leur bande adhésive.

 moustaches-mexique-deguisement

1 - Moustache noire de mexicain 
2 - Moustache mexicain
3 - Moustache mexique fine
4 - Grosse moustache mexicaine

Pour une belle moustache de mexicain, nous vous conseillons la couleur noire. Pourquoi cela ? Car la moustache mexicaine noire est un classique. Le but est de faire dans l'extravagance et c'est ce que vous obtiendrez avec ce type de postiche. Elle ira de paire avec un costume mexicain ou avec un poncho.

Moustache pour soirée Mexique 

Aïe caramba ! En résumé, pour se déguiser en mexicain, il faut faire dans le cliché ! A savoir : la moustache, le sombrero et le poncho ou le costume de mariachi. Avec ça, vous serez le plus beau pour aller danser et pour mettre l'ambiance lors de votre soirée déguisée.

 

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.