Perruque Harley Quinn cosplay

perruque-harley-quinn-cosplay

Acheter perruque Harley Quinn

Cosplay Harley Quinn perruque 

Pour se déguiser en Harley Quinn, il vous faut une chevelure de rêve et un brin déjantée ! Nous avons sélectionné pour vous des perruques de qualité et très semblables à la coiffure d'Harley Quinn. On vous parle ici de perruque et du cosplay Harley Quinn.

Petit point culture :
Qu'est ce que le cosplay. Ce terme vient des mots anglais "costume" et "play". Vous l'aurez compris, il s'agit en fait d'imiter un personnage, de rentrer dans sa peau, de reproduire ses mimiques, sa coiffure, sa tenue. Plutôt que de vous teindre les cheveux pour ressembler à Miss Quinn, la meilleure solution semble être la perruque. A vous de voir si vous préférez la Harley Quinn de Suicide Squad ou celle des DC Comics version rouge et noire.

Perruque Harley Quinn Suicide Squad 

Perruque Harley Quinn rose et bleue

A l'occasion d'une soirée à thème cinéma ou encore super-héros, pensez justement à cette anti-héroïne folle dingue du psychopathe aux cheveux verts. Transformez-vous en complice du Joker avec cette perruque représentant la Harley Quinn du film Suicide Squad avec ses fameuses couettes rose et bleue. Cette perruque est d'une très belle qualité (on l'a testée !). Elle se met facilement et a une bonne tenue une fois sur la tête. Les cheveux sont blonds mi-longs et deux mèches sont présentes à l'avant.

perruque-harley-quinn-suicide-squad

Les cheveux d'Harley Quinn sont reconnaissables de loin ! Disons que sa coiffure n'est pas des plus discrètes. Pour aller avec la perruque, rien de mieux qu'une palette de maquillage avec du rose, du bleu, du noir et du blanc.

maquillage-harley-quinn-rose-bleu

Perruque Harley Quinn rouge noire

Perruque Harley Quinn couettes 

Voilà la Harley Quinn des DC Comics. Cette perruque à couettes rouge et noire ira de paire avec un joli maquillage arlequin. Ce modèle est de la même qualité que le modèle précédent. Elle vous déguisera pour Halloween ou à l'occasion d'une soirée déguisée thème BD / Comics.

perruque-harley-quinn-rouge-noire

Cette perruque Harley Quinn rouge et noire rendra le Joker dingue de vous (même Batman va en pincer pour vous) ! Si vous voulez reproduire un maquillage similaire à celui de la photo, optez pour un crayon maquillage rouge et un crayon noir.

maquillage-harley-quinn-rouge-noir

Petite astuce pour mettre la perruque si vous avez des cheveux longs :
Faites une queue de cheval basse. Séparez-la en deux et fixez les extrémités vos cheveux à l'arrière de votre tête avec des épingles (veillez à garder vos cheveux aussi plats que possible). Évitez donc les gros paquets.
Une fois vos cheveux attachés correctement, mettez la perruque en la plaçant sur le front. Si besoin, vous pourrez ajuster la taille avec des languettes Velcro à l'intérieur de la perruque (en principe, il n'y aura pas une grande nécessité d'ajuster la taille).

Vous pouvez laver la perruque ! Il vous suffira de la placer à l'envers et d'utiliser un shampoing spécial pour perruque. Habituellement, lorsque l'on utilise ce type de shampoing, il faut verser un bouchon de shampoing dans de l'eau froide et laisser tremper l'accessoire environ 5 min. Ensuite, secouez doucement la perruque dans l'eau shampouinée (sans frotter la perruque). Enfin, rincez soigneusement l'accessoire avec de l'eau propre et entendez la perruque sur une serviette.

Un beau déguisement Harley Quinn, ça passe forcément par une perruque. Sa coiffure fait partie intégrante du personnage. Ce n'est donc pas un point à négliger. 

Préparez-vous à faire la tête et à entrer dans la peau de ce personnage plein de folie !  😉 

cosplay-harley-quinn-perruque

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *