Perruque Punk Rose

perruque-punk-crete-rose

Perruque Punk rose achat

Perruque Punk rose 

Voilà de quoi vous déguiser en Punk : une belle perruque mais rose ! Pour un look punk, il vous faut une crête digne de ce nom. Sachez que la crête punk s'est inspirée de la crête iroquoise (coiffure attribuée par la légende aux Mohicans et aux tribus Mohawks). Ce sont les punks qui ont remis cette coiffure au goût du jour. S'ils ont choisit cette coupe de cheveux, c'est pour exprimer leur rejet du mouvement hippie. D'ailleurs, nombre d'entre eux utilisaient des moyens plutôt originaux pour faire tenir leur crête (colle, blanc d’œufs, savon...).

Perruque Rock rose

Nous vous présentons ici une perruque punk rose pour femme ou pour homme. La perruque possède des cheveux courts noirs sur les côtés, une grande crête punk noire et rose au centre et des mèches roses à l'arrière. Cette perruque ira de paire avec un déguisement punk et des accessoires rock.

Une perruque adulte qui donne du peps à votre look ! 

perruque-punk-rose

Accessoire punk rose 

Avec cette perruque rock rose, vous pourrez ajouter des accessoires comme un faux piercing ou encore une bague tête de mort. Nous vous conseillons de bien insister sur le maquillage noir pour les yeux (look de rebelle oblige !). Si vous avez une soirée déguisée à thème Punk, Rock ou encore années 70, c'est l'accessoire de déguisement parfait. A la différence d'une perruque hippie, vous n'aurez pas des cheveux longs avec des fleurs un peu partout mais des cheveux courts (ou mi-longs) avec une crête en plein milieu de la tête. 

Perruque Punk femme 

Pour les ladies rebelles, rien de mieux qu'une perruque punk rose. Cette perruque ira aussi aux messieurs révoltés mais ils pourront choisir la même perruque en vert, bleu, rouge, orange et violet. Cette perruque femme pas chère vous donnera des airs de nana insurgée et vous changera de votre coupe habituelle (disons qu'une perruque noire et rose avec une crête pareille, ça change de sa coiffure quotidienne). 

perruque-punk-achat

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *