Se déguiser en Donald Trump

se-deguiser-en-trump

Comment se déguiser en Donald Trump

Se déguiser en Trump : quelle chose facile ! 

Commençons par le commencement ! Premièrement, pour se déguiser en Donald Trump, il vous faudra adapter un langage choc, Il est bien connu que ce milliardaire excentrique n'a pas la langue dans sa poche. Ses propos choquants ont d'ailleurs fait l'objet de nombreux articles sur le net. Ainsi, on peut retrouver une liste avec les phrases les plus choquantes de Trump. Ce candidat surprise du parti républicain aura beaucoup fait parler de lui (notamment durant sa compagne face à Hillary Clinton). Enfin, passons, nous savons tous qu'il s'agit d'un candidat pas comme les autres (et maintenant d'un président des Etats-Unis plutôt extravagant). Ce qui nous intéresse, c'est de répondre à la fameuse question : "comment se déguiser en Trump ?".

Se déguiser en Donald Trump en 3 leçons 

1- La Tenue de Donald Trump :
Avant de parler des masques Trump, concentrons nous sur la tenue. Rien de plus facile : un look costume cravate sera parfait pour vous déguiser en homme politique. Il vous faudra un costume pas très joli et une cravate de mauvais goût (optez pour une cravate rouge trop longue). Si "The Donald" semble très fort en affaires, ça n'est pas le cas pour le style. D'ailleurs, Meryl Streep s'est déguisée en Donald Trump et c'est à mourir de rire !

meryl-streep-donald-trump

2 - Le langage Trump :
Lors de votre soirée déguisée, criez par-ci par-là des "Make America Great Again" et ne lésinez pas sur les propos chocs (comme nous vous le disions précédemment). On vous conseille d'ailleurs le badge "Make America Great Again" pour aller avec votre tenue !

badge-donald-trump

3 - Le masque Donald Trump :
Choisissez un masque Trump en latex ou un masque Trump en carton plat pour votre fête thème USA ou thème célébrités.

Masque Donald Trump 

Le masque Trump en latex jouit d'un grand succès ! A l'occasion d'une soirée thème politique, c'est le masque idéal pour faire marrer les copains. Alors que certains l'utiliseront pour des soirées thème Amérique ou encore célébrités, d'autres verront ce masque comme étant un accessoire parfait pour Halloween. C'est à vous de voir ! 

Ce masque latex a l'avantage de récréer la fameuse moumoute de Donald Trump. Vous aurez une sorte de houppette orange sur le dessus de la tête. Ainsi, vous incarnerez facilement ce vilain petit canard.

masque-trump-latex

 

Le masque Trump en carton plat vous donnera ce teint orange si particulier ! 

masque-donald-trump-en-carton

Kit pour se déguiser en Trump 

Avec ce kit, vous serez métamorphosé en américain pure souche car il comprend un chapeau USA, des bretelles aux couleurs du drapeau des Etats-Unis et le masque Trump en carton. 

se-deguiser-en-trump

Maquillage Donald Trump

Pour ceux et celles qui se demandent comment imiter le magnifique maquillage de Donald Trump (LOL), on vous a trouvé un tuto exprès pour ça ! Qu'est-ce qu'on est sympas chez Fetes and Fun ! Rendez votre visage à nouveau génial grâce au Trumping ! J'image que vous vous doutez bien que la première chose dont vous aurez besoin, c'est d'un fond de teint !

 

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.