Tatouage temporaire Horreur

tatouage-temporaire-horreur-halloween

Acheter tatouage temporaire Horreur pour Halloween

Tatouages temporaires Halloween Horreur : la nouvelle tendance ! 

Un rien vous déguise avec cet accessoire de déguisement original ! Finit le temps passé à regarder des tutos sur Youtube pour savoir comment se maquiller pour Halloween. Avec le tattoo temporaire, une nouvelle solution s'offre à vous : celle d'être métamorphosé en un rien de temps ! Le tatouage temporaire horreur, en plus d'être pratique est aussi réaliste ! Vos potes pourront croire que vous avez sauté le pas, que vous vous êtes lancé ! Mais non car il s'agit là de tatouages éphémères qui s'enlèvent avec de l'huile pour bébé. Vous l'aurez compris, pas besoin de passer au laser pour vous faire enlever ces tattoos.

Tatouage éphémère Horreur : lequel choisir ?

Des tatouages temporaires pour visage ou pour corps existent. Vous pourrez ainsi ressembler à un cyborg avec le tatouage temporaire terminator ou bien avoir sur le bras un tatouage temporaire tête de mort. Rien ne vous empêche de mettre plusieurs tatouages !

Tatouage temporaire Horreur pour visage

C'est le genre de masque que l'on n'a pas l'habitude de porter. Mieux qu'un masque, le tattoo Halloween vous déguise sans vous encombrer. Voyez cela comme une seconde peau. Le jeune homme sur la photo porte un tatouage temporaire squelette. Il a seulement rajouté un peu de maquillage noir pour le contour des yeux. Le résultat est bluffant ! Ces tatouages temporaires sont tellement réalistes que l'on pourrait penser qu'ils sont vrais.
tatouage-temporaire-visage-tete-de-mort

 

 Tatouage temporaire squelette tatouage-temporaire-squelette

 

Tatouage temporaire Clown

tatouage-temporaire-clown

 

Tatouage temporaire Halloween

tatouage-temporaire-halloween

 

tatouage-temporaire-horreur

Tatouage temporaire Halloween pour corps 

tatouage-temporaire-jour-des-morts

Un large choix de tatouages de ce type existe. Il y en a pour tous les goûts, un faux tatouage jour des morts, un faux tatouage tête de mort, un faux tatouage rose rouge ou noire etc. Vous pourrez mettre un tatouage sur votre bras, votre torse, votre cou, vos jambes... Bref un peu où vous le souhaitez tant que la surface de votre peau est clean. 

 C'est vraiment l'accessoire qui fera la différence pour Halloween ou lors d'une soirée déguisée. Votre tattoo va faire le buzz et vous aussi ! Ces tatouages sont des Tinsley Transfers : une marque américaine. Le créateur de ces tatouages professionnels a eu l'idée de les créer lorsqu'il était sur des tournages hollywoodiens car il a vu qu'il perdait beaucoup de temps à maquiller les acteurs. Du coup, on le remercie de cette idée miraculeuse qui va rendre nos soirées d'Halloween encore plus réalistes, jusque dans la peau.

 

 

Tatouage temporaire faucheuse Halloween

tatouage-temporaire-faucheuse

 

Tatouage temporaire crâne pour Halloween

tatouage-temporaire-crane

 

Tatouage temporaire rose rouge Halloween

tatouage-temporaire-rose-rouge

 

Tatouage temporaire toile d'araignée 

tatouage-temporaire-toile-araignee

De nombreux acteurs ont d'ailleurs porté des tatouages Tinsley Transfers comme Blake Lively, Mickey Rourke ou encore Ed Helms (Stu dans Very Bad Trip). On vous laisse regarder :

tatouage-temporaire-tinsley-blake-lively

 Voilà Blake Lively et ses faux tatouages pour le film "Savages".

 

faux-tatouages-mickey-rourke

Mickey Rourke portant de nombreux tatouages temporaires Tinsley Transfers. 

 

fc4da60f6ba9257b55ef550457b994c4

Stu dans Very Bad Trip et son fameux tatouage suite à une nuit de folie ! 

Tatouage décalcomanie Horreur

Ces tatouages temporaires horreur se mettent facilement : avec de l'eau et une éponge. Découvrez en vidéo comment appliquer un tatouage Tinsley Transfers : 

 

deguisement-fiesta-magic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *